Amagami-SS.04 LD/HD/Rmvb disponibles

Publié le par malek123

Amagami SS

Et voilà, c'est sur cet épisode qu'on se quitte!! Sayonara, Morishima-senpai.

Ce-ci est l'épisode final de cet arc, la prochaine fois, c'est Kaoru qui aura sa part et qui s'installera chez les kaizoku pour un nouvel arc plein de surprises... ne le ratez pas, sinon vous goûterez à la colère de Kaoru!! Elle est terrifiante, je vous l'assure.


Version LD :
Lien Megaupload : ici
Lien Mirorriii : ici
Lien Torrent : ici

Version HD :
Lien Megaupload : ici
Lien Mirorriii : ici
Lien Torrent : ici

Version Rmvb

Lien MegaUpload : ici

Lien Miroriii : ici


Publié dans Amagami SS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je tiens a faire remarquer a toutes les personnes pouvant noter des commentaires comme le n°7 que cette anime est tiré d'un eroge ( ou galge), jeu tenant à faire fanstasmer ces joueurs en prenant<br /> la peau du personnage principal pour pouvoir realiser soi-même sa propre histoire en suivant des arcs. Le jeu contenant des bad ends et des good ends toujours un peu farfelus, il faut le<br /> reconnaitre, mais toujours justement au service des fantasmes des joueurs. Il est donc normal pour moi que l'anime dont il est tiré se retrouve lui même pour le moins légerement decalé. Ceci étant<br /> dit j'espère que ceux qui regarde tout comme moi Amagami SS comprendront l'originalité un peu surfaite des histoires reprenant les differents arcs jouables dans le jeu.<br /> <br /> PS: Il est vrai que vous devriez faire un Q-check car les fautes que l'on peut trouver se retrouve etre très grossière et meme si font rire un peu au premier abord deteint un peu sur la credibilité<br /> de votre fansubing<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis horriblement déçu de l'anime, plusieurs petites histoires qui n'ont rien à voir les unes avec les autres....<br /> <br /> Si ça avait été en même temps, ça aurait eu plus de sens, là ça gâche vraiment l'anime, pas trop mon genre ces animes de ce type-là, mais il y avait un bon délire à exploiter, mais visiblement,<br /> l'alcool l'a emporté, le Mangaka complètement ivre nous sort un truc complètement farfelu, surtout à la fin de l'épisode quatre quand on voit la situation des deux dix ans après... j'ai cru limite<br /> à un rêve de l'autre gland voire carrément une parodie tellement le truc était mal fait.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Un super merci pour votre traduction vous faite du bon boulot,j'aime bien cette série avec des fin heureuses et surtout ne lacher pas :)<br /> Merci encore ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il y a pas que ça, vous débutez dans le fansub, autant bien le faire. Parce que là c'est limite des fautes d'orthographe, de grammaire, de frappe.<br /> Mais j'espère pouvoir regarder un épisode de votre team sans en ayant besoin de rire de vos fautes<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je voudrais savoir si il y a vraiment un check pour vos release ... parce que écrire Rends-quart a la place de Rencard faut vraiment le faire. Une recherche sur Google était-elle de trop ?<br /> <br /> <br />
Répondre