Amagami-SS.02 V2 LD/HD/Rmvb disponibles

Publié le par mak-evil

 

[AnimePaper]scans Amagami Louise(1) 1647x1647 277986 copie

v2 disponibes

We are back !

Voilà le deuxième épisode de Amagami !

Enjoy!

 

En ce qui concerne Shiki, j'ai vu l'anime, je pensais que ça sera plus beau que le mangas, point de vu qualité d'images, mais non, c'est encore pire! Quel gâchis! C'est pour ça que nous avons décidé d'annuler ce projet...

 

Ne vous-inquiétez pas! On vous remboursera!

D'ailleurs un nouveau membre nous a rejoint, et c'est lui qui s'en occupe! Alors souhaitons lui la bienvenue!

 Ah!! J'ai oublié de mentionner que les Kaizoku manquent d'équipage, et ont besoin de quelqu'un de doué pour conquérir le monde des animes et un musicien pour nous distraire! Ouaip, on cherche un traducteur et un karamakeur motivés! Si tu te vois capable de nous aider à surmonter les obstacles du vaste monde de fansub, alors manifestes-toi dans les commentaires ou par e-mail @ kaizoku-team@live.fr

 

 

Version LD

Lien MegaUpload : v1 - v2

Lien Miroriii : v1 - v2

Lien Torrent : v1

 

Version HD

Lien MegaUpload : v1 - v2

Lien Miroriii : v1 - v2

Lien Torrent : v1


Version Rmvb

Lien MegaUpload : ici

Lien Miroriii : ici

 

Publié dans Amagami SS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Re =P<br /> Merci pour la réponse !<br /> <br /> Je ne sais pas en quoi consiste votre solution pour les fautes, mais il y en a une bonne que je connait : bonpatron.com<br /> <br /> Il faut passer chaque sous titre dedans, ça permet de corriger non seulement l'orthographe mais surtout de corriger la grammaire, chose tout aussi importante !^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je m'impatiente également !^^<br /> <br /> J'ai vu qu'une autre team l'avais sortit le 16 juillet, mais dans leur news de 3 lignes ils ont fait un nombre incalculable de fautes que même moi qui suis nul en ortho j'ai pu remarqué... je n'ose<br /> donc même pas imaginer la qualité de leurs sous-titre !! XXD<br /> <br /> Bref, j'attends votre release avec impatience, comme beaucoup de gens, alors bon courage à toute la team et mangez du guépard au petit dèj ! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> slt,<br /> <br /> Et bien voilà, notre épisode est presque fini, au fait c'est en cour d'encodage, il sera là ce soir je pense.<br /> pour les fautes dans les sous-titres, nous aussi nous en faisons, mais nous essayons de les éviter le plus.<br /> pour ça, nous avons trouvé une solution dont nous en parlerons dans la news plus tard<br /> <br /> <br /> alors @+<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour les episodes.<br /> Vous savez quand sortira l'episode 03 ? Je ne veux pas vous presser ni vous emme*rdez c'est juste que je suis impatient que l'épisode sorte sur votre team ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> slt<br /> <br /> une v2 de la première épisode est aussi en cour.. ça arrivera à la fin de week-end peut-être...<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Y a-t-il possibilité de faire une v2 du premier épisode en corrigeant les fautes?<br /> Merci beaucoup à vous pour nous faire découvrir cet animé!<br /> <br /> <br />
Répondre